Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-18T20:54:00+01:00

Une petite visite à Petites Croix et Cie

Publié par le blog de Ninon
Vendredi soir j'ai rendu une petite visite à Petites Croix et Cie. (à gauche dans mes coups de coeur)
De la bonne humeur, des papotages et de bien jolis ouvrages.
Bravo Mesdames et Bravo François bien sûr.










Moi je rends hommage à DOUDOU, la tite dame au pull bleu ciel ci-dessous qui fait des merveilles en broderie traditionnelle, juste à admirer






Sans oublier bien sûr la petite pause douceur




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
coucou , chere ninon ;Tres heureuse d  etre a l honneur sur ton blog.Grand grand merci..................Gros bisous et a tres bientot , DOUDOU .........
Répondre
D
coucou , chere ninon ;Tres heureuse d  etre a l honneur sur ton blog.Grand grand merci..................Gros bisous et a tres bientot , DOUDOU .........
Répondre
S
en effet,les broderies traditionnelles sont magnifiques!!!kissouxxxxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog