Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-01T22:48:00+02:00

Ca vous tente ?

Publié par le blog de Ninon
En surfant sur mes blogs préférés, je viens de faire une jolie découverte.

SI comme moi vous souhaitez vous lancer dans un nouveau SAL TRALALA, que les gourmandes apprécieront, allez vite vous inscrire sur le blog de VIRGINIE
link

(http://casacorreia.kazeo.com)

Je ne sais pas pour vous mais moi je commande dès demain ma grille "Dame Gâteaux" pour être prête le 9 mai prochain.

Bisous Bisous


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
This is an adorable design! I look forward to seeing your progress!XO ~ Joy
Répondre
merci beaucoup pour cet article et de ton inscription !!!encore un mini sal qui va être sympa, et pendant les beaux jours...bonne journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog