Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-20T17:34:00+02:00

Un peu de France aux USA

Publié par le blog de Ninon
Je vous ai montré les merveilleux cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire, dont le magnifique colis de mon amie Joy.
Voici aujourd'hui ce qu'elle vient de recevoir de France de ma part.
La poste a fait des miracles puisque mon colissimo est arrivé en Arizona en 5 jours un record.

I have showed the wonderful gifts I had received for my birthday and specially the lovely package from my friend Joy.
Today I post some photos about what I have sent to Joy, she just comes to receive my little package from France.
The postoffice has made miracles, the package is arrived in 5 days.
























































Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Salut NathalieUn petit coucou depuis la maison; tes photos sont superbes. J'ai su par Nathalie avant mon départ que tu as perdu ton pauvre woof. j'en suis bien désolée et je pense bien à toi pour cette difficile épreuve. J'espère que côté boulot tout va bien. Pour ma part je me repose et fais la joies de mes petits, ce qui est très agréable. Je t'adresse des bisous , ainsi qu'à Nathalie !Florence 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog