Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-18T20:51:00+02:00

SAL Dame Gâteaux de Tralala

Publié par le blog de Ninon
Et oui ce petit SAL organisé par Virginie sur son blog est déjà fini, je me suis bien régalée à le faire. Je ne vous ai pas montré toutes les progressions car j'étais en congés mais voici mon ouvrage terminé, il ne me reste plus qu'à l'encadrer et il ira sur le mur de la cuisine.


Et j'ai eu une bonne surprise, Virginie organise un autre SAL, le dernier TRALALA qui vient de sortir le temps des cerises et qui débutera le 29 juin prochain.

Je vous invite à aller vous inscrire sur son blog :link

Moi je suis déjà prête, j'attends avec impatience le premier objectif
:



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog