Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-27T20:51:00+02:00

Une soirée bien remplie

Publié par le blog de Ninon

Hier soir, je me suis mise aux fourneaux pour l'anniversaire de ma collègue, et hop des petits cakes salés et un gateau au fromage blanc.

Vous voulez la preuve, la voici

Alors maintenant pour les gourmandes, voici les recettes :

Petits cakes que l'on peut décliner avec plein de choses (environ 25 pièces)

250 gr de farine - 1 sachet de levure chimique - 4 oeufs - 100 gr de gruyère -1 paquet de lardons fumés - 4 petits pots de fromage blanc (400  gr en tout) - des petits cubes de fromage de chèvre - sel - poivre - herbes de provence - 1 cuillère à café de moutarde - des petis morceaux de tomate et hop dans les petits moules et au four 35 minutes thermostat 7

Puis mon gateau au fromage blanc que j'agrémente parfois avec des petits morceaux de pomme et un peu de cannelle ou alors avec des petits morceaux de banane et des pépites de chocolat.

200 gr de farine - 200 gr de sucre - 4 pots de fromage blanc (400 gr en tou) - 1 sachet de levure chimique - 125 gr de beurre fondu - 4 oeufs entier, je ne monte pas les blancs en neige - 3 sachets de sucre vanillé, je mélange tout cela et hop au four 50 minutes quand je fais un gateau nature ou 1 heure quand j'y rajoute des fruits - termostat 7.

Et pendant que toutes c'est petites choses cuisaient, j'ai pu faire quelques petites croix sur ma toile des chiens, si vous êtes sages, je vous montrerais l'avancée tout à l'heure.

Ninon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
et ben tu ne m'as meme pas gardé une part alors que je souffrais au fond de mon lit !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog