Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-09T01:48:00+02:00

La demoiselle d'Halloween

Publié par le blog de Ninon

Un petit coucou ce soir,

 

Honte à moi, j'ai du mal à tenir mes résolutions ces temps ci et mettre mon blog à jour (Mille excuses Patrick, je sais que tu vas me rappeler à l'ordre très prochainement - Bisous Bisous).

 

Par contre, j'ai repris les petites croix avec entrain et j'ai attaqué un nouveau SAL sur le blog de Virginie : LA DEMOISELLE D'HALLOWEEN de Tralala, bien sûr je suis un peu de retard mais j'ai tout le week end pour le rattraper, il faut que je finisse tout le tour et mon petit arbre pour être prête lundi pour le 3ème objectif.

 

Pourquoi en retard, et bien parce que je brode également une surprise pour mon amie américaine que bien évidemment je ne peux pas vous montrer pour l'instant et je continue quelques croix sur mon Perfect World car je n'oublie pas mes copines de Petites Croix et Cie.

 

 Bon je vous montre :

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> super je vais pouvoir surveiller ton avancee<br /> <br />  comment vas tu<br />  bises<br /> <br />  isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie ta version, j'aime beaucoup ta toile<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog