Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-27T21:40:00+01:00

Mon petit jardinage

Publié par le blog de Ninon

Coucou

Tout d'abord pour bien commencer le week end, je vous envoie une brassée de fleurs achetées chez Monceau Fleurs ce matin pour égayer la journée et donner un petit air de fête à la maison.


2010-9831.JPG

2010-9832.JPG

Dans l'après midi, j'ai fait une petite virée parisienne dans mes boutiques préférées et en suis ressortie évidemment avec quelques trésors que vous découvrirez demain.


Pour l'instant, je vous montre mon avancée sur mon petit jardinage, que j'espère terminer ce week end ou dans la semaine.


2010-9834.JPG

Bisous Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> je viens te remercier pour ton kado<br /> <br />  je suis tres touchee par ton envoie<br /> <br />  j'ai pas le papier d'orange  et  tous ces timbres<br /> <br /> et pour le reste je te remercie  beaucoup  j'ai plus qu'a...<br /> <br />  bises<br /> <br />  il faudrait qu'un de ces jours on s'organise une rencontre si ca te dis<br /> <br />    a bientot<br /> <br />  isa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique ton bouquet et je vois que ton modele avance bien !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> toujours aussi beau  et merci pour ce joli bouquet  qui fait du bien avec tout ce vent aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog