Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-22T21:27:00+01:00

Une jolie boite mauve

Publié par le blog de Ninon

Coucou,

 

Je viens vous montrer ce qui m'attendait tout à l'heure dans ma boite aux lettres : une ravissante petite boite mauve.  

 

Découverte sur le blog de Véronique, j'ai tout de suite craqué sur ce joli modèle, quelques échanges par mail et trois jours plus tard, ce petit trésor est arrivé chez moi et comme si un bonheur n'arrivait pas tout seul, j'ai découvert à l'intérieur trois jolis boutons en fimo.

 

  Avant de vous la montrer en photos, cliquez vite ici  : honneur à sa créatrice : link


2010-9823.JPG

2010-9820.JPG

2010-9824.JPG

 2010-9830.JPG

 

 BRAVO et un Grand Merci Véronique.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> ah mais oui c'est toi qui a le beau wisty !!<br /> merci pour la pub et contente de t'avoir fait laisir<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog