Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-07T23:26:00+02:00

Une merveille de portrait

Publié par le blog de Ninon

Coucou 

Comme vous le savez, mon amie Eliane de Dordogne est peintre. Elle avait déjà réalisé les portraits de mon labrador WOOF et mon chat WISTY .

Et bien, j'ai désormais celui de mon GULLIVER : une pure merveille. J'avais choisi comme photo, celle que j'ai mis en haut à droite de mon blog, voici mon petit trésor revu par mon amie.

Encore merci mille fois Eliane, tu possèdes un don merveilleux.

Bisous Bisous

 

2011-0568-copie-1.jpg  2011-0545.JPG

 

Si cela vous intérèsse pour vos bébés poilus, je peux vous donner les coordonnées de mon amie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Quel talent !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Il est très joli.<br /> <br /> <br /> J'adore le trio et ton chat botté est trop mimi.<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un vrai talent, quel réalisme!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog