Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-17T20:21:00+01:00

Un petit jeu pour Paques

Publié par le blog de Ninon
BJLRNpaques.gif

Allez  pour Paques, j'ai envie de faire un petit jeu et de booster un peu mon petit blog (faut pas non plus perdre le nord)

Alors j'offre à la 30ème personne qui mettra un petit commentaire sous cet article : 5 fils DMC dans les tons pastels et une surprise chocolatée.


paques53.gif

Alors allez y, lachez vous, un petit mot me fera plaisir, dites moi ce que vous pensez de mes petites broderies ou ce que vous vous voulez - parlez en à vos amies et que la meilleure ou le meilleur gagne.

         
            Résultat des courses : mardi 25 mars 2008

salutmepoussins.gif

paques16.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Blog très sympa, de superbes broderies, gourmandises et bouquets de fleurs ! Joyeuses Pâques !
Répondre
C
Coucou Ninon !<br /> Juste pour le plaisir du jeu et pour une fois, laisser un petit message !<br /> A bientôt<br /> Bises<br />  
Répondre
L
Coucou ! blog très sympa ! biz ! biz !
Répondre
B
COCO et non coucou en cette période :-))<br /> très joli ton site ainsi que tes broderie que tu as la gentillesse de partager avec nous toutes et j'espère tous.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de pâques avec beaucoup de chocolat même si pour le moment tu restes très sérieuse avec tes oeufs brodés....
Répondre
C
continue à nous montrer tes merveilles et tes superbes bouquets de fleurs que je jalousebiz cat
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog