Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-25T20:11:00+01:00

Ma toile Tralala

Publié par le blog de Ninon
Allez un dernier coeur et elle est terminée, encore deux soirées je pense et après je demande à Monsieur mon Mari de bien vouloir l'encadrer.
C'est lui qui prend du retard, il ne s'est même pas encore occupé de ma toile avec les poules, pourtant, elle est lavée, repassée et le cadre attend bien en évidence sur la table du salon, enfin il n'y a pas d'urgence non plus.
Bon je n'ai pas remis le bouton en forme de coeur dans le blanc du deuxième coeur, on verra à la fin pour les finitions.

IMG_1147.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
tres jolie broderie encore.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog