Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-14T22:51:00+02:00

Et oui tout arrive

Publié par le blog de Ninon

Et oui tout arrive :  est ce le 14 juillet qui me donne des ailes ? mais après un long silence me revoici.
Il faut dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour broder et venir papoter ici depuis que j'ai fait la connaissance de mon amie JOY d'Arizona.
Mais nos petites conversations journalières me font tellement de bien que j'ai mis un peu de côté ma passion pour le point de croix pour ne m'occuper que de celle pour les Etats Unis et pour ma nouvelle amie.
Dorénavant il y aura donc une nouvelle rubrique consacrée à Joy pour que je vous fasse découvrir les merveilleuses photos qu'elle m'envoiemais aussi sa passion pour le scrapbooking et son travail : Joy a monté une petite société d'encadrement avec son amie Janet et fait de pures merveilles. D'ailleurs, si vous voulez un aperçu de ses talents voici le lien de sa société :

http://www.valleyhouseprimitives.com

Comme je suis une femme active, je dois être capable de tout gérer : correspondance et broderie, c'est pourquoi cet après midi, je me suis installée tranquillement dans la cuisine et j'ai enfin commencé l'un des ouvrages que Joy m'a envoyé des Etats Unis et qui me brulait les doigts depuis longtemps. Un grand merci JOY pour ce merveilleux kit, avec une toile superbe et des fils de soie si agréables à travailler. Catherine m'avait confectionné et offert la superbe petite pochette rose en feutrine toute brodée à l'extérieur et dans laquelle je range mon ouvrage et Joy avait joint également un magnifique trieur de fils tout en nacre rose dans son colis spécial broderie d'Arizona (je vous montrerai mes autres trésors au fur et à mesure).

La preuve en Photos:




et voici ma petite avancée après plusieurs heures délicieuses


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog