Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-14T23:21:00+02:00

Catherine et Patrick

Publié par le blog de Ninon
Je n'oublie pas non plus de faire un petit clin d'oeil à Catherine et Patrick, mes amis de toujours, enfin ils font partie de ma famille maintenant.
Sans oublier mon Gauthier, leur plus jeune fils : que je félicite une fois de plus car Monsieur vient de réussir son brevet. Gauthier est le partenaire favori de mon mari pour les jeux vidéos et ils font des parties acharnées.
Enfin une petite pensée pour  Etienne, alias Doudou, leur fils aîné, qui cet été fait une stage dans une université de Denver au Colorado.
Un petit récapitulatif de ce que nous avons fait ensemble depuis le début du mois.

Un dimanche à la maison :

Catherine devant une partie de mes trésors d'Arizona


Une petite partie de jeux vidéos


quelques douceurs :







Un peu plus tard dans la soirée


Puis quelques jours plus tard, une petite soirée théatre. Si vous voulez rire aux éclats pendant deux heures, je vous conseille la pièce HORS PISTE, théatre Fontaine dans le 9ème, fou rire garanti



Puis pour terminer la soirée une petite pizzeria à coté du Moulin Rouge



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog