Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-28T00:53:00+02:00

De nouveaux colis d'Arizona sont arrivés ce week end - New packages from Arizona are arrived this week end

Publié par le blog de Ninon

C'est Noël fin juillet à la maison.

Mon amie JOY m'a adressé deux magnifiques colis d'Arizona qui regorgent de trésors et de bonnes choses à manger et à boire pour un barbecue americain avec une superbe bouteille de vodka d'Arizona provenant de fruits de cactus. 

Des tea shirts américains des équipes de football et baseball, une tenue pour mon petit neveu avec un vrai gant de baseball, de la broderie, des cartes postales plus belles les unes que les autres et plein d'autres choses merveilleuses.

Je vous les montre tout de suite

It's Christmas at home at the end of July
My Friend JOY has sent me two wonderful packages full of treasures and delicious things to eat and drink for an american barbecue and a wonderful bottle of VODKA of ARIZONA from fruits of Cacti.
and full full other wonderful gifts.
I show them immediatly






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
My very dear Nathalie, your friendship is my great treasure. This is just a small token. I'm just so happy that vodka made it safely! <br /> Kisses
Répondre
S
Il va etre encore plus beau avec cette petite tenue.... J'ai hate de voir ca!!!! Mais comment faire pour remercier Joy de cette gentille attention???
Répondre
N
Regarde  Pascaline, il y a aussi pour notre Loanito la casquette Rouge et le petit tee shirt rouge et blanc avec le gant - BISOUS MA PUCE - NINON
Répondre
P
un grand, un enorme merci a joy pour ce mini gant de base ball. c'est tellement gentil. bisous a tous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog