Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-13T21:33:00+02:00

J'ai deux amours ..... (I have two loves)

Publié par le blog de Ninon
Voilà tout à une fin, les vacances sont terminées.
J'ai quitté ma Dordogne et retrouvé ma vie parisienne.
J'ai fait le plein de photos pour tenir les longs mois d'hiver et aujourd'hui je vous montre les deux amours de ma vie, mon mari et mon petit neveu Loann.
Première résolution de la rentrée : rendre mon blog plus vivant : photos de mes broderies en cours, de ma Dordogne et de mon amie d'Arizona JOY, qui m'envoie toujours de magnifiques photos des USA, à suivre  ...

Spécial for Joy : I explain that all the good things have an end : so bye bye Dordogne, I have made many many photos this summer for the monthes of winter. Today I put photos of my two lovers Pascal and Loann.
I also explain that I have taken a first resolution : to be more productive on my blog : more photos of embroidery, of Dordogne and your wonderful photos of Arizona.








Mon amie Joy m'a aussi envoyé une jolie tenue de baseball pour Loann


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ces photos sont super il me tarde de voir les autres...gros bisous pacac
Répondre
C
Salut Nathsuperbes tes deux amours dis moi lequel des deux est le plus gamin ! biz cat
Répondre
J
Such wonderful photos, dear Nathalie! I love the one with Pascal running along with the little train! Loann looks like a future Diamondback to me. He is adorable.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog