Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-12T21:31:00+01:00

SAL Lizzie Kate

Publié par le blog de Ninon

Coucou,

OUF je termine dans les temps (c'est à dire à l'instant) la troisième partie du SAL LIZZIE KATE puisque le prochain objectif est demain.

Toujours autant de plaisir à broder ces petits bonhommes de neige colorés. (évidemment la toile aura besoin d'être lavée et soigneusement repassée).


2011-DERNIER-0817.jpg2011-DERNIER-0818.jpg

 

Aujourd'hui samedi, un nouveau bouquet est venu décorer mon salon. Je l'ai installé sous la haute surveillance de Monsieur GUGU qui, toute la journée, a tenté de se délecter de quelques feuilles. Je vous en fais profiter pour bien commencer ce week end.

Bisous Bisous

 

P1050568.jpg
P1050569.jpg

 P1050566.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Ton bouquet est superbe!<br /> <br /> <br /> En route pour la 4ème étape du SAL...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Beautiful progress! And I am sure Mr. Gulliver is the perfect helper. As always, your flowers are lovely.<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog