Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-14T20:27:00+01:00

Problème technique

Publié par le blog de Ninon

Désolée, juste un peu frustrée, il y a un petit problème technique sur Over blog depuis deux jours, et je n'arrive plus à insérer mes photos. Je voulais vous montrer l'avancement de ma petite fée qui a maintenant ses ailes, mais ce sera pour demain j'espère.

Du coup ce midi, comme j'étais énervée, je suis allée à la Fnac et  me suis offert deux petits livres de point de croix bien sympathiques. (tous les prétextes sont bons)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
pour moi c\\\'et la même .... pa moyen de mettre des photos .... Sinon il est bien cool ton blog , vraiment ....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog