Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-05T20:33:00+01:00

Salon aiguille en fête

Publié par le blog de Ninon

Et voilà avec ma belle soeur Nadine, mes amies Catherine et Melissa, nous sommes parties dimanche  à la découverte du salon l'Aiguille en fête au Parc Floral de Vincennes. Une vraie merveille ce salon.

A l'attaque dès l'ouverture à 10 heures, à nous les stands et les achats. Mes camarades de jeux ont craqué pour des kits, de la laine, des boutons, des rubans, des petits cintres et plein de jolies petites choses.

Pour ma part, j'ai du me raisonner plus d'une fois pour ne pas faire de folies sur chaque stand et je vous jure que ce fut un supplice. Malgré tout je me suis gâtée chez ma créatrice préférée la Sylphide Toquée.

Voici mes trésors.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog