Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-18T21:20:00+01:00

Et ça continue ....

Publié par le blog de Ninon


Oh la la j'ai encore craqué : toujours dans ma petite boutique.


Depuis la semaine dernière déjà, j'avais repéré une petite boite qui me tentait. Mais j'hésitais : oh puis oui je la prends, oh puis non et ainsi de suite pendant plusieurs jours.

Et aujourd'hui je me suis dit et puis ZUT je l'achète.


J'avais déjà en tête d'y mettre ma collection de ciseaux. Certes mon amie Catherine m'avait confectionné une jolie petite trousse pour que je les y range mais vu qu'en ce moment ma collection augmente régulièrement, je me suis dit que je pourrais les mettre dans cette boite (et puis toutes les excuses sont bonnes puisque je la voulais de toute façon).


Alors .......


2010-9219.JPG

2010-9220.JPG


Un peu de feutrine dans le fond


2010 9222           2010 9223
 

Et avec mes petits ciseaux : ils n'y sont pas tous car j'ai plusieurs ouvrages en cours et à chaque ouvrage ses ciseaux.


2010 9224           2010 9225


Voilà je suis bien contente de ma nouvelle acquisition.


Bon je vous quitte ce soir mais je vous envoie un bouquet de fleurs qui m'a été offert par ma cousine Isabelle samedi soir.


2010-9217.JPG


Gros bisous je file maintenant broder quelques petites croix.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Très chouette ta nouvelle boîte!<br /> Je retiens l'idée d'une paire de ciseaux par ouvrage MAIS, j'ai cinq encours et seulement trois paires... héhé, comment je fais???<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog